Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
1 octobre 2011

quadricolore

IMG_7541

vintage deluxe dream kitchen

thickboxIMG_5497

IMG_7560IMG_7584

IMG_8005

IMG_7999

Ce matin, j'avais décidé  de faire un peu de rangement et surtout de  trier mes papiers ,d'enlever ou remplacer tous ces petits objets qui s'accumulent sur mon bureau, mais le beau temps à eu raison de moi; faible fille que je suis... J'en profite pour lancer un appel; cela fait 2 ans que je suis à la recherche de cette superbe "vintage dream deluxe kitchen"soit je la manque de peu soit elle coûte un bras alors les filles si vous connaissez quelqu'un qui l'a, eh bien... sautez-lui dessus, ficelez-le, séquestrez -le ...faites ce que vous voudrez mais prévenez-moi pitié...et puis je suis trop con-tente de ma nouvelle bannière...merciiii Manue.

*guirlande sorbet "Maïze"mi-avril ,ou guirlande cloud Maïze pour les happy vintage sur le joli shop d'Olivia qui fête ses 3 ans aujourd'hui...allez lui faire une petite visite et participez à son concours c'est jusqu'au 23!

Ps:  ça y'est enfin sur facebook, pour celles qui veulent m'y rejoindre, laissez-moi un petit mail ou dites le moi dans les commentaires, merci...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je l'ai trouvé ta cuisine ici : http://www.ebay.com/itm/Vintage-1960s-Deluxe-Reading-Dream-Kitchen-/120837539734?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c227a8796<br /> <br /> <br /> <br /> par contre ça risque de te couter un oeil ou peut etre un bras ;) .<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog , il est super joli . <br /> <br /> bonne année bises
C
moi aussi je te veux sur fb! je suis sous le nom de "violette du plantier" là bas (oui, rien que ça!)
E
Ben alors, t'es où??????
M
Je découvre… et j'aime ! Vos photos, vos créations… Finesse, délicatesse, c'est très beau.
L
La guirlande vient de chez Leroy Merlin ; )
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité