Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
30 novembre 2011

Aujourd'hui......................................

                                                                  *************************************************************

AAAAAAAAAAAAAAAAAAIMG_2286IMG_2251IMG_2282IMG_2259IMG_2287IMG_2208 - AAAAA...........non je ne suis pas punie, juste envie de remercier les copines autrement que par mail, je prends le temps de leur adresser de petites cartes accompagnées de petits mots; surveillez dans vos BAL les filles(j'espère n'oublier personne)! En revanche je n'ai pas pris le temps  de faire un calendrier de l'avent car cette année  ma petite tête brune m'a demandé celui des P******;( vous savez ces petits bonshommes scalpés) oui oui ceux-là .....ces traîtres;)).....mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos sont belles !! quelle pureté.
A
rohhh tout est beau ma biche ! beau dimanche xxx
M
J'aime tes photos lumineuses et pleines de douceur, je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir!
L
jolies photos, et tu me donnes des idées pour mes cartes !!! c'est quoi les bonshommes scalpés ?
T
Quelle jolie idée ces cartes...!
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité