Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
4 décembre 2011

Vendredi ...sur la banquise...

IMG_2529IMG_2528IMG_2530IMG_2534IMG_2533IMG_2537IMG_2531IMG_2536... j'ai fondu de désir pour la quasi-totalité des articles présentés...(malheureusement mes photos prises à l'arrache ne leur font pas honneur) je n'ai pas osé; il faut dire c'était une première pour moi...mais j'ai passé un excellent  moment et fais de belles rencontres...  encore merci les filles...d'autres photos chez Olivia ou Caroline; et je vous montre tout bientôt mon butin;))

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Pourrais-tu me dire où trouver ces jolies pochettes ? J'espère que tu vas bien, bises.
U
elles sont très très belles tes photos !! elles rendent bien le contenu de la vente, d'autant que peu ont vu le jolie berceau qu'à emporté lili !! <br /> excuse ma ''froideur" à la vente privée, je suis pas toujours très à l'aise dans mon rôle de blogueuse -novice-. En tout cas c'est sympa d'être venu te présenter à moi, à bientôt, <br /> delphine
A
j'ai reçu ma pochette hier, love !
J
eh bien... heureusement que je n'ai pas pu y aller !!!
C
J ADORE!<br /> L ambiance est super, tes photos très belles et ces petits hiboux en bois.... Je pense que tu as deviné.... Je LES VEUX!!!!
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité