Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
6 décembre 2011

this morning...

IMG_2642IMG_2635IMG_2644IMG_2647IMG_2728IMG_2313IMG_2320IMG_2337IMG_2696...alors que le réveil sonnait...je me suis noyée sous la couette avec mon "sous- marin jaune".............immersion totale.........

je l'aime bien ce coussin je trouve qu'il me correspond :D ; à ce propos, je remercie Elodie et toute l' équipe de "CHIC CHAM" j'ajoute que j'ai aussi beaucoup apprécié le petit mot qui l'accompagnait , petit clin d'oeil à Anna,  merci aussi à toi  pour ce concours!

.........par obligations, j'ai fini par emmergé quelques heures minutes  plus tard (ce n'est un secret pour personne, je ne suis pas du matin!) après un bon café servit au lit...si c'est pas royal ça ...et puis parceque je suis dans les cartes de remerciements en ce moment j'en ai profité pour m'avancer et préparer mes cartes de voeux parce que les vacances vont vite arriver; j'ai utilisé mes jolies cartes nuages réalisées et offertes par Madame et pour les accompagner j'en ai réalisé d'autres à l'effigie de ma nouvelle bannière ...

vous aimez ? si oui vous me laissez votre adresse que  je vous  envoie mes voeux pour la nouvelle année c'est tellement plus sympa que par mail...non?

 edit: Merci à toutes pour vos com et vos mails ; le stock de cartes à vite fondu il est épuisé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je n'avais que 5 mn pour blogger, le temps m'est compté ces temps ci... je n'avais que 5 mn et au détours d'internet j’atterris dans votre univers... j'adooore! merci pour ces 5 belles minutes...
L
Oh c'est magnifique par ici, j'adore ton univers :o))
C
merci pour les photos des coussins <3 et très joli blog
C
C'est tout doux tout ça!J'ai bossé pour toi ce week end...!
C
humm, tout ce blanc chez toi, c'est toujours aussi beau !
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité