Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
12 décembre 2011

Ces Week-ends qui passent...

...trop vite...

IMG_2843IMG_2833IMG_2827IMG_2818IMG_2936IMG_2949IMG_2929IMG_2915IMG_2908... je demande 24 heures supplémentaires pour les WE de Décembre ! Où faut-il que j'adresse ma requête?

Hélas,pas le temps de trainailler au p'tit déj le matin,!!! Pourtant  j'adorrre le faire; c'est un moment privilégié avec mes filles. le WE;on est ensemble, même si chacunes fait ses petites choses de son coté ... du mien  en général je vous lis ou vous écris;j'ouvre mon courrier... et ce matin -là une belle surprise  m'attendait ainsi que Lila de la part de Natacha  ♥... ♥... ♥... je suis so touch merci et puis ...je m'amuse Lila s'amuse comme une petite folle avec Numberland, l'application gagné chez Alice! On vous remercie en photos les filles!

Ma petite chérie" à rédigé sa lettre au vieux barbu...j'ai bien cru que j'allais m'évanouir...souhaitez-moi bon courage :-) surtout pour le ara bleu; pardonnez l'orthographe de la demoiselle et aussi la mienne au passage ...trop souvent!

Dimanche avait lieu le concert Rock  de  Lila  alias" Carlotta Santana",à la guitare electrique un pur moment de bonheur; je suis fan de ma fille et de son groupe; à tel point que j'étais tenté de lancer mon soutien-gorge sur la scène de mon idole;) mais le papa m'en a   dissuadé, il à trouvé ça un peu too much...vous croyez???

Belle semaine à tous !

*petit clin d'oeil aussi, à celle qui se cache derrière sa lucarne ovale ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une vidéo !!!
L
Lila joue de la guitare dans un groupe? Whoua, trop la classe! J'aimerai beaucoup qu'Arthur joue d'un instrument, pour l'instant il n'a encore assez confiance en lui pour prendre des cours (ah ce petit cancer, oui ;) )
M
Elle est trop belle ta minette!!! Je te souhaite effectivement bon courage pour trouver un cadeau à la hauteur de ses attentes!<br /> Bises.
N
Elle est raisonnable moi je trouve ta fille ! Elle aurait pu demander un poney, c'est autrement plus encombrant ;) !!!
V
Si tu décide de le lancer ton soutien-gorge on veut les photos !!! Adorable puce qui ne manque pas d'humour en commandant à la fois chat et oiseau !!! Du côté de la liste des grands tu l'as trouvé où ton mug-moustache ? Je passerai bien commande moi...
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité