Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
1 février 2012

At the first day...


IMG_7560IMG_6951IMG_6965IMG_6769IMG_6786IMG_6774IMG_7091IMG_7607IMG_7509IMG_6239IMG_6984IMG_6999IMG_7614 (2)IMG_7645...de février; le ciel bien gris et les températures basses nous donnent envie de "fluoller" notre cocon; de tamponner les pages des carnets! Nous avons formulé nos derniers voeux pour l'année ; merci les filles pour toutes ces jolies cartes et pour votre amitié...

Ces derniers jours, j'ai peint le sol du salon en blanc, depuis les amis et la famille me surnomme "madame Dyson" je dégaine l'aspi à la moindre peluche , au moindre cheveu...et du coup limite si j'autorise à respirer dans cette pièce, c'est horrible... non c'est beau mais c'est trop d'entretien avec 3 filles aux cheveux longs à la maison; un petit chien qui est tout sauf un chien de salon; et le vas et viens permanent des habitants; même si je ne suis pas une folle du chiffon; j'aime que mon interieur soit propre, mais sans en être esclave c'est mieux; alors je crois que ce choix ne sera,hélas pas permanent car pas compatible avec le mode de vie de ma petite famille;

C'est l'heure de la pause café; j'ai négocié le portable de Lila pour venir vous rendre une petite visite; mais mon temps est compté alors je me dépêche, bonne semaine à toutes et encore merci!

*le joli tampon"culotte" et les pois fluo viennent de l'atelier "Marie et Rose Alice",j'aime, j'aime, merci Valérie;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même envie de fluo ici ;) Que c'est beau, et ces tampons culottes, je suis fan, merci pour la découverte !
S
Trop jolie toutes ces photos. J'adore celle avec la voiture!
B
oOoh je suis contente de voir mes vœux suspendus à un de tes murs :) oui ! du rose sous toutes ses nuances et par petites touches, un peu, beaucoup et même à la folie ;)
D
vive les voitures vertes ;-)
E
J'adore ces images !! Par ici aussi des envies de fluo touch !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C est superbe le sol blanc mais effectivement je crois que c est beaucoup d'entretien....mes parents avais fait repeindre tout l'escalier en blanc, l'artisan leur avait dit de prendre une femme de ménage !!! Résultat il est gris maintenant ;)
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité