Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
7 février 2012

De bon matin...

IMG_8242IMG_8168IMG_8139IMG_8040IMG_8208IMG_8233IMG_8077IMG_8316...ouvrir les volets et découvrir que malgré le froid,  soleil et ciel bleu sont au rendez-vous;  la chance de profiter seule d'un petit déjeuner...en paix... un tête à tête avec moi même, j'en rêvais secrètement depuis bien longtemps;) Cela dit un programme bien chargé m'attend de pied ferme  en  cette belle journée; mais il va attendre encore un peu car j'ai bien l'intention de profiter de ces quelques précieux moments; de me délécter de ces petites viennoiseries...gourmande que je suis !

Et puis ce petit tampon (non je ne fais pas de collection) qui me fait penser aujourd'hui à  bébé Gaspard et bébé Anton entre autres...Belle journée à leurs mamans et à vous tous, qui passez par ici...IMG_8308

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle ambiance, même de bon matin, la vie est douce et jolie chez toi :)
M
Belle balade dans ton univers ,de bien belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
C
c'est doux.
C
♥ J'aime tout ! Les petits gobelets, tu les a trouvés chez bonton ? Et le torchon en lin est top, top, top !
3
Douceur matinale inspirante...<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité