Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
28 février 2012

17°c "all idées"

IMG_9784IMG_9797IMG_9799IMG_9730IMG_9743IMG_9710on profite de nos" hollidays", sur nos plages qui se font hélas de plus en plus petites;aussi malgré les moyens mis en oeuvre, les riverains du pyla s'inquiètent pour leurs villas du bord de mer...

la dernière image n'est rien que pour toi Céline; un chaland avec quelques poches d'huîtres qui rentre au port;)sors le vin blanc!!! et tes petits mouchoirs...

Rien à voir, mais je rencontre quelques soucis avec cet hébergeur; mes photos prennent 10 mn de chargement, imaginez si j'en mets 4 ou 5 le temps que je passe; d'où  mon absence ces derniers temps; alors je pense  migrer ailleurs et du coup faire peau neuve, les fidèles je vous enverrai la nouvelle adresse(par mail)  dès que ce sera en place!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sens que tu vas à nouveau nous faire envie de filer dans ta région...avec des photos comme celle-ci, on va tous venir!
L
un (énorme) tag pour toi chez moi, si ça te dit seulement...<br /> <br /> xxx
L
ohhh lala ça donne envie tes photos!<br /> <br /> Bises
C
coucou! dis donc ces photos elles me font rêver... tu me diras si tu changes! c'est vrai que parfois c'est galère pour charger les photos...
C
ah la mer hors saison ...<br /> <br /> tes photos donnent envie de plionger ses orteils dans le sable ...
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité