Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
26 mars 2012

shooting Carnival

IMG_1100IMG_1068 2IMG_1066 - Copie 2jpgIMG_1080 2IMG_1100 - Copie 2Certains peuvent se dire... "austère"... quant au choix du déguisement de Lila, mais c'est mal la connaître... ma petite fleur à de l'humour à revendre, pour le défilé; elle est allée prendre la main d'un petit garçon qui lui était en bagnard;) elle me fait marrer quand elle me dit "exit les tenues de princesses, j'ai passé l'âge et puis c'est pas drôle "

Au magasin j'ai bien tenté de l'orienter vers des tenues plus" colorées "mais rien à faire; ça lui à rappelé ces clichés mode de nonnes que nous avons à la maison, et puis sa maman étant, hélas, très mauvaise couturière , en dehors de la moustache, je ne savais comment fabriquer le costume de "the artist" qui était son choix premier ...

Je vous épargne les photos de mes  gateaux au yaourt hein; ben oui pas vraiment le temps de faire autre chose; à dire vrai j'ai même été tenter d'apporter des sav*nes ; mais ça c'était avant que ma filles ne me fasse les gros yeux;) encore merci à toutes pour vos petites recettes que je me garde sous le coude pour d'autres occasions...

En apparté: Je retrouve pas mal de mes photos sur "pinterest" et autres, pas de soucis c'est le jeu, et tant que ce sont des photos de paysage, déco etc, destinées à des fins non commerciales, no prob ; en revanche récemment je suis tombeé sur des photos de ma fille et ça...ça me gène un peu plus, je demande donc à ces personnes de bien vouloir retirer ces photos svp ou de m'en demander l'autorisation au préalable ! Mon blog est avant tout mon journal de bord,ma bulle, un endroit où je partage avec certaines lectrices et autres blogueuses et j'aimerai que cela reste ainsi ,je pense que vous comprenez et merci d'avance de respecter ce choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère toujours te retrouver ici... merci pour ton mot!
M
Des pensées ...
M
un petit passage pour te souhaiter de belles vacances, j'espère que tout va bien de ton côté!
J
coucou miss ! comment vas-tu ?? ça fait longtemps !! Bises
L
Ta fille est magnifique !
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité