Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
10 décembre 2012

...Ephémère...

IMG_9092IMG_9083

IMG_9102IMG_7972IMG_9110IMG_7976IMG_9120IMG_7955

Ainsi aurai dû s'intituler ce blog; après presque 9 mois d'absence, c'est en retournant sur ma page d'accueil canalblog et en voyant les statistiques que l'envie de blogguer m'est revenue, je me suis aperçu que nombreuses d'entre vous passiez encore régulièrement jeter un oeil sur cette fenêtre fantôme, cela m'à touché et du coup je me suis décidée à pondre un post euh... un peu brouillon, je le reconnais, ...du tout et  dun'importe quoi , des images de mon quotidien, des photos d'une puce excitée et réchauffée après sa douche, d'étoiles qui viennent se poser ici et là dans notre cocon...mais aussi ...en réalité ce que j'avais envie par dessus tout... était de vous dire merci...<3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Je ne sais comment vous joindre autrement mais vous êtes la gagnante du concours sur 'le joli magasin'. C'est vôtre commentaire qui a été tiré au sort mais je n'ai pas votre adresse :)
B
merci pour ton gentil mot qui m'a invité à pousser la porte de ton jardin... <br /> <br /> très joli jardin !<br /> <br /> doux dimanche à toi ✩
T
WONDERFUL Post.thanks for share and Great post,I really like your article and nice pic
N
Belle année à vous.
N
Belle et douce année 2013 !
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité