Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
7 janvier 2011

... rentrer tard... Poser son sac, ouvrir un

IMG_0860IMG_0865

IMG_0892IMG_0884     ... rentrer tard...

Poser son sac, ouvrir un colis de chez "couleur chanvre" arrivé le midi, être déçue parce que ce n'est pas la couleur que j'avais commandé...Accueillir les filles qui  rentrent de chez leurs copines respectives, être heureux de se retrouver et se raconter notre journée...puis appeler les amis pour reporter la soirée à demain car on est tous claqués. Préparer un bon dîner, avec le papa, se déboucher une bouteille de vin blanc pour accompagner le plat de poisson et se régaler, souffler,rire ensemble ,profiter enfin du week-end tant attendu,puis filer en"catimini"sur mon blog por vous ecrire ce petit billet et poster ces photos médiocres .Enfin me rendre compte que mes phrases sont super longues , que je fais des fautes, et que je m'en fiche tellement je suis lessivée...Finir  en répondant aux gentils commentaires de vous toutes,( MERCI les filles) et par vous souhaiter un beau,un bon,un excellent week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi, la besace, je craque total' !
M
ton sac est trop chouette ! et pour couleur chanvre moi je voudrais commander un ou deux rideaux et j'hésite sur la couleur .. Tu as pu changer ? c'était laquelle ... oups j'arrête mes questions !
E
J'adore ton sac!!!
D
bon weekend !
M
çà fait du bien de souffler, rire et ne penser à rien... juste profiter de bons moments !<br /> très bon week-end ! bises
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité