Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
22 janvier 2011

J'VEUX du SOLEIL !!!

Mais aussi et surtout de la chaleur...

plage_pereire_2010_020

Souvenirs du mois de septembre/quand les plages sont désertées par les touristes/

plage_pereire_2010_028

Une Lila qui fait son inspection "crabes".../ A marée basse /

plage_pereire_2010_025

plage_pereire_2010_044

PLage Pereire Arcahon-Le moulleau/

plage_pereire_2010_018

plage_pereire_2010_019

Bon week-end...sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
rhooo... ça fait du bien qd même !!! Samantha
A
Rho, merci pour ces photos... ! <br /> Soleil ici, c'est déjà ça, mais -7° le matin, ça aide pas à mettre le nez dehors !
C
J'aime bien ton allée...
M
tjrs pas de soleil ????<br /> j'irais bien à Marrakech, là !!!<br /> belle semaine <br /> bisous
M
moi aussi!!! et des vacances comme Nö aussi!
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité