Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
7 février 2011

Heure exquise !!!!!!!!!

P1230020

P1230040

P1230049

P1230037

ou "Heures exquises" devrais-je dire...

Il est des journées que l'on voudrait interminables, ça ne vous est jamais arrivé? Des journées, comment expliquer,où les heures passent trop vite,où l'on voudrait arrêter le temps,et où se contente de capturer tous ces instants si précieux,avec l'envie de les ranger dans une boîte pour les ressortir quand ça ne va pas! (ça vous parle ???) non toujours pas, bon je vous explique brièvement...

Depuis vendredi soir, je suis de repos et ce pour 20 jours...YES!!!!!!! 20 jours pour moi toute seule, enfin pas tout à fait, parce que c'est les vacances des filles Vendredi.Mais ça me fait quand même une semaine pour moi à faire ce que je veux; à m'occuper de Moi, de la maison, du jardin (et y'a du taf)...ou à ne rien faire du tout (oui j'aime ça aussi des fois)! Et cette "Ma semaine" a plutôt bien demarré;  à commencer, par cette heure exquise passée au téléphone avec une fille formidable, que j'appréciais déjà lorsque je n'étais pas bloggueuse ) et que j'apprécie encore plus aujourd'hui,un rendez-vous téléphonique programmé,beaucoup d'appréhension, au moment de composer le numéro de telephone ( eh oui,est-ce qu'elle est vraiment celle que j'ai cru qu'elle était ? que va t'elle penser de moi, de ce que je suis réellement, de qui je suis , de ce que je dis, de... et de...???l Et puis 2 sonneries plus tard,et 3 paroles echangées,ça y'est; non je ne me suis pas trompée, oui elle est géniale,tellement géniale que j'ai oublié ce qu'elle pouvait penser de moi..un sentiment étrange de l'avoir toujours connu, ben ouais bizarre hein ! oui et non car je le sentais,tellement de choses à partager, et pas le temps de pouvoir tout dire arghhh, mais se promrttre de se rappeler et de terminer cette discussion qui m'a tant enchanté! Alors pour tout cela pour cette heure exquise, je te dis Merci,car je sais que tu vas passer par là et que forcément tu te reconnaîtras...

Après tout cela , aller chercher mes filles à l'école, se faire un bon goûter et profiter des derniers rayons de soleil de la journée ...                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'on a toujours un peu peur de passer de l'autre côté de l'écran!!!!
M
un post très frais comme un air de printemps !<br /> et, je confirme Mme Bautiful Things est une chouette personne !<br /> ^-^
C
merci d'avoir fait un petit cou-cou.<br /> Les petits livres ne sont pas chères du tout...<br /> ;)<br /> <br /> belle journée
J
Bon repos... Belles vacances!
3
que de la bonne humeur ici... oui encore ! Et belles vacances alors ! Samantha
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité