Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
11 février 2011

Marchand de sable...

P1210703

P1210704

P1210710

P1210762

Pour une bonne nuit de sommeil; quoi de mieux que de gravir  les 107 mètres de la Dune du pyla....

A son sommet la vue est grandiose (même en habitant à côté) on ne s'en lasse jamais;on peut y admirer le bassin d'Arcachon; le banc d'Arguin, les passes et le Cap-ferret...

C'est assez paradoxale,cette sensation de dominer et de n'être rien, englouti par les 60millions de mètres cubes de sable qui nous entourent...

P1210705

P1210706

Mon moment préféré; le soir, quand le soleil se couche ...sortir les bouteilles et les petits gateaux des sacs à dos,et savourer de bons moments avec les "potes" et la floppée d'enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est belle cette dune ! un jour peut-être...
D
la dernière fois que j'y suis allée, je devais avoir 10ans... la honte pour une bordelaise quand même !
B
Move your body baby, aujourd'hui y'a le self portrait.
L
J'ai de très beaux souvenirs de la dune ...<br /> C'était enchanteur *
S
Magnifique!!!
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité