Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
16 avril 2011

Histoire de doigts...

IMG_2807___Copie

IMG_2830

IMG_2898

IMG_2831

IMG_2825

IMG_2903

IMG_2822

...où quand Lila cherche à s'isoler pour les ronger...c'est bien evidemment sans compter sur la vigilance de sa mère Hé hé à qui on ne la fait plus hein (c'est pas au ... singe qu'on apprend à ... la grimace, non mais...). Après deux jours d'asbtinence de fierté voilà qu'on est prête à tout lâcher... que neni...la maman renard à encore plus d'un tour dans son sac...la preuve en images...tu as encore faim pour avoir envie de manger tes doigts? Hummm que dirais-tu d'une bonne tartine à la confiture?...Oh et si on mettait du vernis sur tes loooongs et jolis ongles?(prohibé d'habitude)...et puis rien de mieux qu'une bonne chupa pour t'encourager dans tes efforts ..blabla blabla...

Help, je suis à cours d'arguments pour les jours à venir...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbes photos! Merci de ta visite chez moi, les pompons sont vendus dans le site de Nouschine & Sons, catégorie " Louis. Louise". <br /> Bonne fin de la semaine,<br /> Olga.
M
Pas si simple cet affaire ! Bisous
C
Magnifique série !
M
Il faut que je te montre une photo de moi petite, je ressemble à lia.
M
je n'ai jamais rongé mes ongles...pas d'idées...courage à ta jolie puce!
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité