Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
25 novembre 2011

Une pluie d'★★★ ...

IMG_1968IMG_1970IMG_1978IMG_1990IMG_2002IMG_2047IMG_2068...s'est déposée sur mes assiettes( encore merci à toi M), et depuis avec les filles l'on se bat presque pour mettre le couvert;))

Cette année encore Noel ne se fera pas à la maison, alors je profite pour dresser de jolies tables....une nappe repèree ici; vu ici et vraiment désirée ...ma jolie theière ...petit clin d'oeil à toi et merci (oups les  gourmandieses ont été englouties)...de beaux cahiers pour noter les derniers bons moments passés (pour ne rien oublier)...et des cartes pour toutes vous remercier... du fonds du ♥ !!!merci!!! et puis mine de rien un gros indice pour le prochain défi ...à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De blog en blog (Papillon blanc et pamplemousse & Bohème Circus) j'arrive dans l'Allée des Papillons !<br /> <br /> Une très belle découverte, je suis sous le Charme, je continue ma visite.<br /> <br /> Belle soirée *
M
Je devine un sapin de feutre et un petit chat en porcelaine qui me plaisent beaucoup. C'est très beau et doux par ici :)
H
ohhh, quelle jolie théière !
M
C'est mimi, j'ai acheté la même théière en me disant qu'elle serait trop jolie peinte avec de beaux roses pour ma p'tite étoile!!! J'aime beaucoup tes assiettes, elles doivent, en effet, rendre tes repas très festifs!!! Bises.
C
oh oui ça fait rêver toutes ces jolies étoiles...
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité