Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
4 janvier 2012

En attendant l'hiver...

IMG_4784IMG_4863IMG_4868IMG_4772IMG_4746IMG_4783IMG_4789IMG_4854IMG_4871IMG_4787

..... ou plutôt le froid; on en profite pour prendre un bol d'air; pour faire de longues ballades sur la plage...visiter les cabanes des ostreiculteurs...regarder les mouettes faire l'ultime épreuve de "Koh-lanta" sur les poteaux;) 

 Savez-vous que mes filles m'ont trouvé mon futur bateau...le jaune..oui-oui... et elles éclatent de rire ...pourquoi?  Euh...parceque je me suis souvent plaint des mercredis ou samedis où je devais faire le taxi pour mes elles et leurs copines... je leur demandais si c'était ecrit oui oui sur mon front...maintenant ces chipies me moquent ...les petites ingrates;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahrg.... ingrates!! non mais!!<br /> <br /> tes photos sont très belles!
H
comme elles sont belles tes photos et ces longues ballades sur la plage... le rêve !
A
... Qui ne vient pas... Quelques flocons & puis s'en va, vivement la neige! Happy new year.
C
Magnifiques photos !!! C'est beau ici ;o))
A
Bonne et douce année à toi et toute ta famille...jolies couleurs par ici
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité