Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
13 février 2012

Taguée !

tag2

tag par Sab"11 questions"  j'accepte le défi, même si ce n'est pas mon truc ; mais parce que c'est elle;) merci

Les règles du jeu :

Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix : 

Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
Ne faire aucun tag sans les prévenir.

11 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi (à part mes proches) :

je suis une rêveuse;

A 8 ans je voulais être actrice!

Je suis arbitre, mais je ne vous dirai pas de quel sport;)

j'ai un mal fou à quitter ma couette de bon matin

j'aimerai apprendre le tricot et savoir coudre correctement, mais...

La patience n'est pas un atout chez moi

j'aime passionément  la photo; la déco; le graphisme.... et hop ça fait 3 d'un coup ça;)

 j'ai une mémoire de poisson rouge pour tout un tas de choses; en revanche j'ai une excellente mémoire visuelle!

Arrivée à la dernière marche de l'échelle, j'ai le vertige...pfff

Mes 11 questions posées par Sab :

- Ta couleur préférée ? Si l'on considère que le blanc n'est pas une couleur alors je dirai le bleu !
- Quel est ton plat préféré ?L'osso bucco de ma maman ...miam...
- Es-tu plutôt voiture ou transports en commun ?sans hésitations , voiture!!!
- Quelle est la chose que tu fais juste avant d'aller te coucher ? une sorte de méditation pour réussir à m'endormir;)) et  ce n'est pas une blague!
- Ta chanteuse préférée ? pourquoi ?sûrement Vanessa Paradis; pour ce qu'elle est ; ce serait trop long d'expliquer, j'aime voilà tout!
- Dernier film vu ? et où ? celui d'hier soir sur la 2(  déjà vu ; mais je ne  me souviens  plus du titre); chez moi affalée sur le canapé;)
- Plutôt stylo bille ou plume ? je préfère le rendu de la  plume mais au quotidien, j'utilise plus facilement un stylo bille!
- Quel est ton parfum du moment ? Une Eau de chez diptyque , offerte à Noel.
- Ton petit mot qui revient tout le temps ?je passe je ne crois pas en avoir un en particulier; en revanche, en ce moment , mon aînée  ;me rajoute ..."et tout..." à chaque fin de phrase ,comme  une ponctuation et  ça m'épuise;)
- Ton péché mignon ? 4 barres chocolatées emballées dans du papier rouge; à déguster lorque l'on fait une" pause"; vous voyez? et des caramels au beurre salé et.....
- Plutôt classique ou décontractée ? Rhaaa  je dirai plutôt basique;mais puisqu'il faut répondre je dirai décontracté;en fait  je privilégie  les matières et les accessoires!

Mes 11 questions pour les personnes taguées :

Quel est ton objet préféré ou  fétiche?

Le jour de la semaine que tu préfère? pourquoi?

Quel métier aurais-tu aimé exercer?

Quel est ton blog du moment(un seul)?

Quelle est ta destination préférée pour des vacances réussies?

Si tu étais une odeur; une fragrance, laquelle serai-tu?

Ta couleur préférée?

Quel sens est le plus développé chez toi?

La définition du bonheur pour toi, cest?

As-tu une addiction ? laquelle

Un voeu pour 2012?


Je souhaite taguer: et  ce n'est absolument pas une obligation les filles;)

temp files

petit sweet

my mobilhome

hello paper

les filles au beurre salé

How sweet to be a cloud

Augustins Augustine

Sweet&bliss

ma petite fabrique

A la brocante du coeur

Et pourquoi pas un blog...




Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce petit jeu qui court la blogo<br /> <br /> j'aime bcp ta photo !
S
Voilà, j'ai fais mon travail *_*<br /> <br /> Bises.
C
Alors je vais essayer de m'y mettre dés que possible...Bises.
A
Alors moi je bloque sur l'information "arbitre" :-)Je veux savoir!!!
S
Une mémoire de poisson rouge aussi, c'est terrible *_*<br /> <br /> Je vais essayer de m'y coller, j'espère trouver un peu de temps, merci d'avoir pensé à mouaa ♥<br /> <br /> Des biz.
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité