Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
16 janvier 2011

Merci # 2,... dimanche...

IMG_0935P1220643

Comme promis les petites choses de chez Merci...

taie d'oreiller jaune vert

et valisette liberty tatum

IMG_0922P1220650

petite etiquette et chiffre l'atelier de Madame M

IMG_0901IMG_0902

Photos du petit port ostreïcole de La Teste, prises en rentrant de la ballade tout à l'heure.

Le week-end se termine mais nous avons eu la chance de profiter de deux superbes journées printanières...

Belle semaine à tous (toutes)...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog Grace a ton vommentaire laisse sur le mien... Et je découvre plein de belles choses ici... Et puis La Teste c'est plein de bons souvenirs pour moi...nous étions en vacances a Cazaux au printemps dernier :-)<br /> Quel beau coin!
E
Très joli choix!!!
S
C'est chouette là bas.
L
Très jolis achats ,et j'adore les petits dessins en fond...de toi ?
J
ben moi j'adore ... tout : )
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité