Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
19 janvier 2011

Merci... suite... et fin !!!

Hé hé ! c'est le dernier épisode promis et après j'arrête de vous saouler....

P1220636P1220648

...mais quand on aime, on ne compte plus... n'est-ce pas *Ju ???

Valisette liberty Betsy" Merci"

P1220637

Taie d'oreiller en lin gris plomb "Merci"

 Taie toute froisée" ouhhh la honte" non ce n'est pas

une marque"La cerise sur le gâteau"

P1220639

The sac en papier "Merci" ,j'adore de manière générale les

écritures...et celles-ci tout particulièrement...,

Il est disposé ici en guise de sac poubelle dans la corbeille

de Lila mais ne vous y trompez pas ...le ou la premiere que

je surprend en train de jeter un chewing-gum ou un morceau

de je ne sais quoi .....!?§ à l'interieur ...oups làlà...

Vous avez bien compris c'est pour faire joli, oui c'est comme ça pour

le fun...ça ne durera pas ...un truc comme ça chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime tout !!!<br /> mais, particulièrement la valisette liberty Betsy !!!
G
@ Sophie,<br /> Merci!!!!!!!!!!!Sophie pour votre passage et votre gentil message!j'ai bien besoin de soutien hihi "o plaisir"<br /> <br /> <br /> @Françoise<br /> Comme je te disais en MP, je ne suis pas une Fan de liberty,j'aime bien mais par petites touches...<br /> Des bises
F
Il y a les petits carnets recouverts de Liberty aussi chez Merci... j'ai comme l'impression qu'ils te plairaient... belle semaine à Arc dans ton taxi pas encore jaune ! biz
S
Je souris en lisant ton commentaire !!! :-)
S
J'arrive sur votre très joli blog en passant par "le point sur le i".<br /> Je suis ravie de le découvrir.Bonne continuation.Sophie.
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité