Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
26 janvier 2011

Chut...

♥ Corner...

♥   ♥  un mercredi  après-midi...

♥ Une fatigue intense...

P1220722P1220719

♥ ♥ ♥ ♥ des petits riens du quotidien...

Beaucoup d'images, peu de choses à dire/ un mercredi étonnement calme/

une fatigue qui ne me quitte plus / des nuits sans dormir/ à reflechir.../

ça ira mieux demain et puis d'ailleurs ça ne va pas si mal.../ juste l'envie de

retrouver un cycle de sommeil normal...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
longtemps j'ai souffert d'insomnies !! encore aujourd'hui j'ai du mal, mais ça passe juste il faut du temps, de la patience et de l'énergie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que toi aussi tu aimes les petites maisons, je me sens moins seule pour le coup.
E
Courage pour les insomnies...tu n'as pas essayé de "trucs" à base de plantes?<br /> Gros coup de coeur pour ton mobile maison: d'où vient cette merveille?
J
bon ben moi je veux bien ta maison! : )
M
oh la la !!! je suis comme toi !!!<br /> courage ma belle !<br /> et, ton chez toi est trOp bO !<br /> bon dimanche <br /> bisous
L
Une petite tisane de verveine ...<br /> Jolie ambiance , très noir et blanc aussi en ce moment *
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité