Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
1 février 2011

Rétro...

* 50's

P1220796

P1220840P1220841

La semaine dernière, en débarrassant une pièce de la maison, parce que je fais

du ménage 3 fois/jour, ( siii,ouiii,  ça m est déjà arrivé ...un jour...hein ! ), alors pour

des petits travaux d'amènagement d'interieur; je suis tombée sur cette balance

de commerce. Je l'avais récupéré, il y plusieurs années ( 3 ou 4 ans), dans une

caravane abandonnée, sur un terrain que louait un ami...

Bref, je l'avais mise dans un coin, en attente d'un relooking !! ...! et puis jamais le 

temps necessaire pour m'en occuper... (bon OK je l'ai oublié), pfffou !!! on ne peut

rien vous cacher, ouhhh mais si vous continuez comme ça à me couper je ne vous

raconte plus rien moi !!! (la folle que vous pensez...euh non, juste un peu fatiguée.)

Toujours est-il, que.. en la voyant, j'ai aussitôt pensé à Noémie et à sa semaine rétro,

ainsi qu'à lui refaire une beauté"peinture"(à la balance pas à No! ça va pas bien vous?)

,je l'aurai bien laissé dans son jus, car elle est en bon état,mais le marron dans ma

ma cuisine, je ne suis pas fan...

Alors si vous avez quelques idées ou conseils, je suis toute ouïe... bonne nuit..

PS: Je crois que je ne vais pas me relire ... ça vaut mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais dans son jus, c'est pas mal non plus... Non? Moi j'aime bien, même si c'est marron!
N
Rhoooo j'adore !!! Ça fait partie des trucs que je cherche en brocante, mais pour l'instant niet, j'ai toujours fait chou blanc ! Moi, je miserais sur une couleur flashy, du rose ou un rouge qui pète !
M
va pour le crème :-)
M
elle est comment ta cuisine ?!<br /> j'opterai bien pour un crème ou rose bonbon !<br /> bisous
M
oui, crème, c'est pas mal! ou bien tu oxydes un peu le marron, cela peut être sympa aussi!
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité