Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
7 mars 2011

Prendre le temps ... ...ou plutôt, devrais-je

Prendre le temps ...

P1230800

...ou plutôt, devrais-je dire, prendre 2mn pour poster, aller visiter les autres blogs, laisser quelques commentaires, échanger quelques mails...Le TEMPS, qui manque en ce moment,et pourtant le beau temps lui est bien présent,envie de profiter de lui aussi mais pas le temps pfff...une semaine chargée, une reprise difficile, des travaux à terminer dans la maison, des enfants à s'occuper, le quotidien de tout le monde quoi, mais en ce moment, j'ai un peu de mal a gérer toutes ces choses...

Une nouvelle suspension pour la chambre," du provisoire"mais qui finalement va peut-être durer!!! Eh oh, je ne me suis pas clippée 84 fleurs pour rien non plus! hein! ça prend du t-e-m-p-s...et vous du votre, vous en faîtes quoi en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce plafonnier!!!!
M
Rhooo oui, le temps le temps...ben moi entre les tétées, les deux grands pas si grands, la maison, les courses et préparer à manger...ben le temps me file entre les doigts aussi...
M
il faut les monter soi-même?!? Zut, c'est la suspension que j'ai demandé pour mon anniversaire (en petit)...c'est quoi du temps libre? pas eu de vacances depuis août...
M
quoi 84 fleurs et tu te couines...:)
S
je l'avais repéré ce joli plafonnier mais cliquer autant de fleurs je crois que je n'ai pas osé !! la patience et moi ça fait 2.
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité