Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
9 mars 2011

in the garden...

P1230823

P1230824

...le prunier est en fleurs,j'adore sauf que les fleurs perdent leurs pétales et du coup ma terrasse et celle de mon voisin sont parsemées de petits confettis blancs, bon quoi c'est mardi gras Monsieur le voisin,pfff,il y en a tellement qu'on croirait qu'il à neigé...oui je vais couper les  quelques branches qui viennent chez vous;heureusement le Monsieur est très gentil, il m'aime bien, en revanche la Madame...beaucoup moins...Voilà c'est fait!!!

10 mn plus tard ...in the house...

 

P1230851P1230854

P1230868P1230812

...j'irai bien offrir un bouquet de quelques branches à madame la voisine...hihi (ça c'est mon côté chipie qui ressort) mais je doute qu'elle apprecie le geste...pourtant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... pourtant, oui... J'aimerais bien, moi, que ma voisine m'apporte des branches de petites fleurs...
1
...allez ça reste entre nous (-!<br /> C'est superbe et tu as bien fait ((-:
K
Merci pour ton passage chez moi, je découvre ton blog. Très chouette !!!
M
Mais que c'est beau!chez moi, il fait encore un peu frais...les fleurs sortent timidement...
A
j'adore!<br /> moi j'irais bien chiper quelques branches dans le champ d'un voisin, mais j'ose pas :-)
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité