Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
17 mars 2011

Frustrations...

Il y à des jours où j'aimerais habiter ailleurs...

... être citadine pour pouvoir fouler le bitume Parisien et  faire du shopping comme je l'entends!!! argh  je dis ça ,parce qu'aujourd'hui, je me suis précipitée chez Monoprix avec la ferme intention de le dévaliser des articles de Anne Hubert "la cerise sur le gateau", mais malheureusement mon Monop à moi, il ne fait pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lcslg_coussin_437293c82lcslg_coussin_2_437295674

 

monop1monopmonop4

 

lcslg_chemise_femme_437301c54lcslg_top_43728862blcslg_maillot_enfant_437289e1clcslg_maillot_bain_437290519

Une collection femme, enfants, maison...Anne si tu m'entends, je veux juste la chemise ou la robe liberty sur fonds noir...

Puisque c'est comme ça, je m'en vais regrder section de recherches à la télé, ça au moins c'est filmé par chez moi pfff !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voulais le coussin avec le poisson et impossible de le trouver comme quoi il faut être citadine et rapide !
L
Comme je te comprends, chez moi non plus il n'y a pas ces merveilles!
D
fait te les envoyer par quelqu'un... le fouta existe en bleu taille petit (19e) et en grand de couleur vert pâle, très joli aussi, mais ce doit être un peu plus de 30e...
O
oh moi je craque pour les coussins, j'habite en province et à coup sûr mon monop ne les fera pas non plus!je vais peut etre allez faire un petit tour qd même......
J
Grrrrr même frustration pour moi pas de monop ds ma région... J'ai passé mon TPS sur son eshop a me faire rêver..
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité