Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
19 mars 2011

Because thursday...

P1220975

P1240104

7_1

...je prends une "plume" de plus...je préfère dire une plume, (même si avec les années elles pèsent du plomb!), ça fait plus léger...et pour les plus curieuses j'ai 10 ans ça fait très longtemps maintenant que j'ai 10 ans , si tu m'crois pas hé, j'te"........... à la récré...Mis à part l'âge, j'adOre quand c'est mon anniv, parce que je le fête sur plusieurs semaines(amis, famille etc etc) mais aussi parce que j'adooore recevoir des cadeaux!!! mais pas que...j'aime aussi en faire !!! et justement...

...Pour cette occasion, je propose un petit jeu à toutes celles qui souhaitent participer, il suffit juste de laisser un petit com sous ce post, un tirage au sort par une main innocente aura lieu pour désigner la gagnante.

Pour le lot, ne vous attendez pas à un écran plat ! ça sera des petites choses, mais qui me ressemblent un peu quand-m^me, comme... eh ben non ça sera la surprise... vous avez jusqu'à jeudi minuit pour jouer , que vous soyez bloggueuses ou lectrices, il n'y a pas de conditions pour participer... Bonne chance !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy b-day !<br /> Moi aussi j aurais aime avoir encore mes 10ans, mais ceux de l époque...<br /> Merci pour ce petit jeu mais c est vrai que pour cette plume supplémentaire c est nous qui devrions te faire un cadeau mais pour nous aider, encore faudrait il que tu nous dises combien de plumes ! Hé hé hé
F
hey happy birthday plume ! c'est une belle idée ces plumes... plein de belles choses, de folies et de beaux moments à toi,c'est toi la reine ! je t'enverrai bien un Mister Nuts ou un Piou...
E
alors vive les folies...<br /> je n'aime pas non plus prendre des plumes, <br /> alors je passerai jeudi pour te le souhaiter <br /> et en passant je decouvre et j'aime la douceur de tes photos ..
M
si tu as pris une plume de plus ! <br /> c'est que tu es plus jeune et plus légère...<br /> très bel anniversaire toi ma belle !!!!
N
Sois fille à souhait, c'est ton jour et qu'il te soit bon.<br /> Bel anniversaire.
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité