Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
22 mars 2011

Today...

P1240136

P1240157

P1240161

P1240169

P1240178

P1240186

P1240220

P1240048

Une petite lapine s'en va défiler pour le carnaval / on fait des confettis en taillant les crayons / l'allée des papillons est en friche, mais je l'aime /  assise, je profite du beau temps (mes conv*rses font la tête)/ il est bientôt l'heure de se coucher, mais j'en connais une qui n'est pas décidée, pour elle le défilé n'est pas terminé !!! / ma maison n'est pas bien rangée, mais qu'elle belle journée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ manue, emmasfamily: merci les filles d'y avoir pensé, vous êtes trop fortes, des bises...je m'en vais profiter de cette belle journée!
E
happy plume
M
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ma poule, joyeux anniversaire.<br /> Profite bien de cette belle journée ensoleillée.<br /> N'abuse pas trop du gâteau:).<br /> Gros gros gros bisous.
M
Oh! Elle est bien maquillée ta lapine !
1
Que de jolies photos (-:<br /> Elle est très craquante ta demoiselle !
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité