Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
2 mai 2011

C'est le retour de pomponette ...

IMG_4004IMG_3137

"...ce que tu as fais, qui te le demande?" C'est ce que dit Amal à Aurélie dans" la femme du boulanger" de Monsieur  M. Pagnol

Quant à moi j'étais où ??? alors j'étais un peu partout et nulle part...j'étais...aux 14 ans de ma grande;j'étais en famille; j'étais entre amis; sur la route; à la maison; au jardin; et au travail aussi ,un peu...bien obligé...ça fait du bien de s'aérer la tête quelques jours mais  ça fait du bien  aussi de vous retrouver...merci pour vos petits messages; je dois avouer qu'ils ont su motivé le retour de pomponette...Happy monday !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhéh j'ai le même parfum : )
L
bon retour miss Daisy ! des biz
A
enfin :-) ravie de ton retour !! j'attends le prochain post..; ouh la pression :-)
J
Tudju je comprend pas pq tes messages passent pas!
M
happy retour!
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité