Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
6 mai 2011

desk #1

IMG_3796___CopieIMG_3802

 

IMG_4415___Copie

 

 

IMG_4451IMG_4450

Mon foutoir bureau; est certainement... pour moi, la pièce la plus intime de la maison, pourtant, il est ouvert à la fois sur la chambre et sur le salon...on peut s'y approcher, regarder,...mais je n'autorise que très rarement d'y pénétrer...?!?

Actuellement je suis en train de constituer un moodboard de photos noir&blanc pour le bureau du ton tonton sur le theme "des femmes de sa vie"(en même temps le pauvre! n'a pas vraiment le choix car dans notre famille "We've got the power")...Alors je trie d'anciens clichés( surtout les miens)...vous comprendrez pourquoi hein...pas besoin d'explications!!! et puis j'en prends de nouveaux, de mes filles; je retrouve d'anciennes photos de ma Maman,sublime...j'ai la tête dans les souvenirs...et dans les étoiles, un peu, aussi...

*guirlande jaune étoilée, réalisée par Audrey(merci à toi)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours avec un grand plaisir.<br /> Bises
N
J'aime bien OSB. Nous avons fait des murs avec. C'est chouette en boîte.
M
Je bave devant la maison en porcelaine.<br /> Purée qu'est ce qu'elle est jolie Lila.
E
Il y a toujours une jolie ambiance chez toi!!! Si on achéte la maison, tu seras une source d'inspiration!!!!
A
c'est très joli!<br /> j'imagine que tu as vu les moodboards sur le blog de body and fou, ils sont superbes...
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité