Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
9 mai 2011

Ooo

En passant; petit clin d'oeil à elle:

Pour le rallye-lecture CE1, Lila à choisit

P1240070P1240074

P1240075

Pour ma grande, en classe de 4ème, c'était:

livre_louna2oulivre_louna1

2 couvertures differentes et ma préférence va pour la 2 ème;

Quant à moi,  en ce moment j'ai le nez dans une notice...alors je vous épargne les photos ...sinon j'ai apprécié le choix de mes filles pour ces 2 ouvrages...je recommande...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ces deux livres ont aussi leur place belle à la maison ! mêmes ages !
N
Merci pour ta participation ! (et je confirme, très bon choix, ces petites ont du goût !!!)
S
très important pour moi que les couvertures des livres soient belles, ici c'est le cas. A retenir, merci.
A
chien bleu top succès ici ..je ne connais pas les autres mais les couvs sont très belles.
E
Oh le 2nd me tente, je l'ai d'ailleurs noté!!!
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité