Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
7 mai 2011

desk#2

IMG_3867

IMG_3908

IMG_3875

Au jourd'hui temps gris, alors quoi de mieux qu'une petite série black&withe,pour compléter le moodboard...presque fini...je ne sais pas, mais je crois qu'elles en ont marre de voir leur mère rôder dans les parages, prête à dégainer l'apn à la moindre occasion...pff...je comprends pas..."comment ça vous soufflez?" ah vous préférez peut-être que je vous fasse réciter vos leçons!!!! bon je continue alors...

Non  non non ce n'était pas du chantage; alors là c'est vraiment mal me connaître; tout simplement une suggestion...

Bon week-end...

IMG_3933...mais Maman...euh...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est sublime!
E
Mais quelle est belle cette enfant!!!! Tu as raison de la mitrailler!!!<br /> Plein de bises
M
Quoi!!!!<br /> Pas de nouveau post mais tu fais quoi de tes journées:)????
M
Laisse ces pauvres enfants.<br /> Ps: Mission accomplie, on part remettre ça et asséner le coup de grâce:).
N
Quel regard !!!!!!!!
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité