Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
18 mai 2011

Le mercredi...c'est permis # 1...

IMG_4822

IMG_4910

IMG_4828

...de lire, un de ces livres de la pile ...qui n'en peut plus d'attendre d'être lu...surtout qu'une copine m'a déjà refilée la suite...

... de faire des pompons...des fleurs en papier ...et de décorer mon laurier avec... parce que je n'ai pas la patience d'attendre  qu'il soit fleuri ... et aussi parce que je trouve ça joli...

J'ai placée la chilienne sous le prunier car le thermomètre affiche 29°...pendant que les filles terminent leur devoirs...ensuite, ensemble, on ira se baigner et savourer le délicieux goûter que l'on a concocté ...je vous laisse deviner...et je reviens tout à l'heure pour vous montrer...à toutes je vous souhaite un aussi joli mercredi...  

  et une pensée particulière pour  toi Sab  je te remercie...en échange je te réponds en image,  photo n°3...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui je l'ai lu et j'ai aussi la suite qui m'attend... En ce moment Je lis Just Kids de Patti Smith... C'est Rock 'N Roll!!!
C
Le Mec et le Caveau... des centaines de pages de bonne humeur !!
A
ah les fameuses piles de livres !!!! trop beaux vos pompons !!
E
Moi aussi je veux un pompon!!! Et le livre? Tu aimes?
F
Le mec de la tombe d'à côté ... la mer un bon goûter... que du bonheur tout ça !!!! des biz
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité