Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
19 mai 2011

Le mercredi...#2

IMG_4819

IMG_3608

IMG_4907

IMG_4864

IMG_4908

IMG_4891

Hummm...tout était trOp trOp ...bon; la mer, la glace oui  de la glAce!!!   et je n'en suis pas peu fière ...sans sorbetière s'il vous plaît... Dimanche,à tour de rôle mister 13B et mo,i nous nous sommes relayés...pour fouetter, encore et encore...mais ça en valait la peine...croyez-moi... et pour celles que ça interesse je veux bien  vendre donner la recette enfin si vous aimez la fraise et ...l'huile de coude...prochaine étape les spéculoos,ceux-là viennent du commece oui parce que là je n'avais plus de bras...

Et puis des pompons encore des pompons; vous n'avez pas fini d'en voir; pour une fois que j'arrive à faire quelque chose de mes 10 doigts...et qu'en plus les copines trouvent ça joli;  clap clap ...c'était vraiment un joli mercredi ... comme dirait mon amie de la campagne "il y à des jours où ...vraiment...j'ai  envie de me dire merci";))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa la glace porte bonheur !
J
comme c'est délicat la feuille de trèfle sur la glace ;-) tout est trop beau !
C
Du rooooooose !! C'est doux, c'est frais, c'est léger.
A
c'est carrément canon et ça a l'air trop bon !!! roh et la mer mais pourquoi je vis à Paris ! pfff
S
... aujourd'hui je t'ai pris 2 sachets de papier blue vert que pour toi... envoie moi ton adresse je te les envoie ce weekend....<br /> bizouille
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité