Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
11 juin 2011

matin...chagrin

IMG_7050IMG_6327

IMG_6395

IMG_7102

IMG_6400

IMG_7095

IMG_7093

IMG_5375 - Copie

IMG_6334

IMG_7129

IMG_7174

 Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses!!!

Une très mauvaise nuit et une migraine au réveil, ont eu raison de mon humeur...ben ouais c'est pas toujours la fête au 13 bis...Pas le temps d'emmerger que Lila débarque avec sa cocotte en papier pour me demander "combien t'en veux?"ouh là quelque chose me dit que ça va le faire aujourd'hui...une biscotte et un café plus tard,une discussion houleuse avec mon aînée...sur  le thème de l'argent de poche et la manière de le gérer...elle me reproche de ne pas en avoir assez ...et moi de bon matin j'ai l'impression qu'elle voit en moi rien d'autre qu'une "pompe à fric"(parents d'ados si vous passez par ici...),  portes qui claquent... larmes  qui coulent......le reste , je le garde pour moi et pour les voisins qui feignent de ne pas avoir entendu...

Heureusement  pour  nous,  ce genre d'effusions ne  durent pas bien longtemps...et puis Lila est pleine de ressources(coeur en confettis) pour nous faire oublier nos differents...enfin une nouvelle journée peut commencer du bon pied!!!

*dites-moi svp, que ça vous arrive  à vous aussi des fois!

** parents ayant des enfants-témoins...s'abstenir!!! n'est-ce pas M...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'abstiens, mais... je compatis quand même! ;-)
B
Tu les as vu en rose? <br /> http://www.sarenza.co.uk/swedish-hasbeens-sky-high-slip-in-s755728-p0000031274
J
Oui elle a quel âge ??? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on va rire dans 10 ans ; ) COURAGE!! jsuis sure que ça roule déjà nickel!
L
Si tu veux, je te laisse deux pétroleuses en vacances... tu vas adorer les similitudes d'attitudes !!!! je partage l'essoufflement moral à certains moments... et puis les complicités et la bonne humeur reviennent. Mais en juin c'est toujours tendu je trouve. vivement les vacances! belle semaine à toi !
S
un gros bisou en ce début de semaine, vite un new billet ça manque !!!
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité