Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
22 juin 2011

Petite fête de la musique, quartier de

IMG_7660

IMG_7688

IMG_7654

IMG_7632

Petite fête de la musique, quartier de l'Aiguillon ...en toute simplicité, un bon groupe...des tables et des chaises installées sur les pavés ...un petit repas improvisé, chacun emmène un petit quelque chose à grignoter...se laisser aller,échanger, profiter du moment présent,rencontrer un couple venu de Bruxelles,charmants (J'adore les Belges!!!)...hum c'était bien ...à petits pas  le moral revient...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, que je trouve agréable et je tombe sur une photo où je reconnais le jupon de ma fille, ha et ce sont les mêmes chaussures que ma fille aussi, ha mais ce sont mes jambes, mes chaussures, et bien oui c'est ma fille et moi à la fête de la musique à arcachon.<br /> J'ai aussi publié un message de cette belle soirée sur mon blog.<br /> Excellent!
L
comment va la vie du côté de l'atlantique ??? des pensées et des biz !
T
disparu depuis la féte de la musique! tu vas bien?
J
hé hé !!!! "j'adore les Belges" c'est vrai qu'ils sont parfaits : )<br /> j'espère que tout roule!!<br /> besooooos!
B
Je debarque Samedi pour une petite semaine pour shooter notre catalogue et laisser Mila chez ma mere...Mila & Lila....ca te branche?<br /> <br /> Bises
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité