Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
12 juillet 2011

Happy day....8

IMG_8374

IMG_8265

IMG_8277

Mila 6, Lily 7 et Lila 8...une belle brochette n'est-ce pas???

IMG_8291

IMG_8293

IMG_8329

petit passage furtif...peu présente sur la bloggo ces derniers temps, je voulais vous remercier pour tous vos petits mots...thanks girls...Aujourd'hui est un jour spécial pour ma petite fleur...Happy happy 8 my love...et hier soir une belle surprise attendait Lila...sa beautiful friend venu d'ici était présente...pour un petit dîner au lac...je suis étonnée de voir tant de complicité entre ces 2 petites filles en si peu de temps...Karine, moi et lesmojitos avons assisté à un défilé de gymnastes,roues ,piquets et autres enchainements étaient au programme...une belle soirée entre filles...

Happy hollidays!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour:)))))
S
tes jolies photos me manquent...<br /> <br /> bizzzz
T
t plus là... :(<br /> reviens<br /> bises
N
Mieux vaut tard que jamais ! Je profite de mon passage pour embrasser ta jolie fleur !<br /> Happy time ! pour un Happy birthday !
M
Superbes photos. J'adore la complicité simple et saine qu'ont les enfants. Nous avons tant à apprendre d'eux. Bon anniv à ta toute belle avec du retard :( ! Bonne rentrée à vous
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité