Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
7 novembre 2011

c'est de saison...

IMG_1186IMG_0800IMG_9859IMG_5796IMG_0836... de se péparer des petits déjeuners copieux/ de faire des ballades en forêts pour ramasser quelques cèpes /de mettre des paillettes dorées sur le cartable d'une petite fille et essayer de lui faire aimer un peu plus l'école/  de recevoir la visite nocturne du couple hérisson / de regarder les garçons courrir derrière le ballon / mais est ce que c'est de saison d'avoir envie de changer toute la déco de sa maison?

*Ne vous inquietez pas les filles je vous attend pour le" défi -lampes"  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naannn pas le foot!<br /> mince, je n'ai pas de hérisson chez moi mais un crapaud qui adore se mettre sur mon paillasson.j'en frémis car un jour, je vais lui marcher dessus!<br /> Y'a pas de saison pour la déco! et puis on peut faire des décos d'automne sympa avec pleins de choses trouvées dans la nature.bises
M
Oh que oui c'est de saison de vouloir changer de déco !! Ici, j'ai envie de coudre plein de choses pour mon salon :-)) merci de ton passage chez moi et bonne chance !
C
ouh la jolie petite tasse du Petit Atelier de Paris, j'aime j'aime !
R
ça y est, je viens de poster ma participation au "défi- lampes"!!!
C
les belles choses... j'aimerais bien qu'un hérisson me rende visite moi!
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité