Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
10 novembre 2011

Chouchou -thé

IMG_1390

IMG_1305

IMG_1272

IMG_1233

IMG_1331,IMG_1402ou café???  Il y à des jours comme ça; où, malgré la grisaille exterieur il fait bon de se lever....une journée sans "nuage" ou devrais-je dire avec;)))  recevoir donc de sa part un de ses  petist colis surprise avec  à l'interieur des merveilles pour les yeux et de bonnes choses à déguster...des attentions particulières (non ça je ne vous montre pas je me le garde pour moi;)) une petite maison  en céramique pour agrandir ma  collection; de la papeterie; un livre (que j'ai tout interêt à lire en priorité); et plein d'autres petites et "jolies choses" que je vous montrerai au fil du temps... et puis parcequ'il y à des jours comme ça !?!? se voir offrir un joli bouquet composé de la part de mon B;)) ... NON ce n'est ni ma fête ni mon anniv; et OUI j'ai bien conscience d'être ultra-gâtée, chouchoutéeeuh (rassurez-vous ce n'est pas tous les jours non plus) alors je profiiite avec vous; d'ailleurs vous prendrez bien une petite tasse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tout ça fait très envie ! Un bon thé avec du chocolat noir c'est juste le paradis. <br /> Moi non plus, je ne connaissais pas la petite maison étoilée, elle est superbe !
C
oh décidément, j'adOOOOre cette tasse du petit atelier! je collectionne aussi les vases blancs, et les petits contenants... ;o) et même petite maison ici aussi !
J
j'adooore !!!!! (tout. et le petit atelier de Paris est l'une de mes boutiques préférées...)
M
quoi je rentre et pas de post sur notre fabuleux week-end:))
C
que j'aime cette douce athmosphère... passe une chouette fin de WE !
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité