Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 B    (allée des papillons)
15 décembre 2011

The Spirit Of Christmas...

IMG_3015IMG_2970IMG_2974IMG_3045IMG_3098...du soir ...

...au petit matin...

IMG_3117

IMG_3224IMG_3170IMG_3166IMG_3191IMG_3209IMG_3196IMG_3113    ...chez nous!!!

Tout le monde s'active de son côté...la maison est décorée...les valises bientôt bouclées...en attendant; ici, grands et petits ne peuvent resister à la magie de Noel !!!

Un petit mot aussi pour vous dire que ça va bientôt faire 1 an ( le 26 décembre je crois ) que "sur la pointe des pieds" j'ai ouvert cette  fenêtre, je tenais à vous remercier tous et toutes pour vos visites de plus en plus nombreuses,pour vos petits mots; pour votre gentillesse ♥... ♥... ♥... comparé à vous autres blogueuses de talent ( créatrices,couturières; "tricoteuses"etc) j'ai souvent l'impression  de ne pas vous apporter autant...oui l'heure est au constat;) c'est d'époque non! Faut-il  continuer ou est-il temps pour moi" de fermer les volets et ne plus changer l'eau des fleurs" :-) ahaah on verra... je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année!

Petit clin  d'oeil à Elodie & Annabelle, ainsi qu'à Clémence(le cadre vide sur l'étagère attend avec impatience ton superbe calendrier :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
***Je viens de passer devant ta fenêtre, je m'y arrête et je reviendrai parceque ce que tu fais est beau ! Puis-je te demander d'où vient la jolie petite robe pendue, et comment fais-tu pour insérer des petites bannières dans ta colonne de liens ?Merci et à très vite***
A
Happy 1 darling... mais qu'est-ce que tu racontes ?, non mais
S
Je me souviens de l'ouverture de ton blog... happy 1...j'espère venir ici encore longtemps... Bises
J
mais où as-tu eu ces playmo là ????? trop beaux !!!<br /> Le blog tu le continueeeeeees !! (au fait, je te l'ai donné mon adresse, ou non ??)<br /> Bises !!!
L
Hé, hé, moi aussi j'ai utilisé la même expression pour mon anniversaire de blog...cette impression d'entrer dans une place pleine de gens supers, et se demander ce qu'on fait là...<br /> J'adore tes playmos de Noël ! et bon anniversaire de blog un peu en avance, alors !
13 B (allée des papillons)
Publicité
Archives
Publicité